Vos dossiers administratifs sont éphémères, le 31/08/2019, ils ne seront plus valides.

Si vous souhaitez continuer de profiter de l’accueil périscolaire, de la Maison de Jeunes, des cours de couture & de yoga ou des inévitables séjours d’été sur la saison prochaine, sortez vos agendas…

Pour les familles déjà adhérentes : Une simple mise à jour de dossier.

Comme l’an passé, la mise à jour des dossiers se fait directement sur notre logiciel, à l’association.

Pour cela, des permanences administratives sont mises en place (Détail des dates et horaires en cliquant ici). Vous pouvez venir librement sur ces temps, sans prise de rendez-vous, mais muni de votre relevé de quotient familial à jour et du carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, entre 10 et 15 minutes suffiront à prolonger l’aventure avec nous d’une année.

Attention, certains créneaux sont plus prisés que d’autres. Il est possible qu’il y ait un peu d’attente à certains moments.

Pour les nouvelles familles : Une présentation de l’association et la création d’un dossier.

Pour cela, vous pouvez prendre rendez-vous avec la direction (via le formulaire du contact en haut de page, à l’adresse direction@mdpchauve.fr ou par téléphone au 02 40 64 39 88). Il vous sera demandé de venir avec un relevé de quotient familial à jour et le carnet de santé de chacun de vos enfants. En fonction de votre situation familiale, prévoyez entre 45 minutes et 1h.

À partir du 1er septembre, l’inscription à l’ensemble de nos activités ne pourra se faire que si votre dossier a été remis à jour.

À vous de jouer !

Ces permanences concernent les dossiers administratifs relatifs à l’ensemble des activités qui auront lieu entre le 1er Septembre 2019 et le 31 Août 2020. En dehors de celles concernant la « Maison des p’tits Loups » où une procédure différente est appliquée.