Votre enfant à moins de 1 an ? Vous pouvez vous inscrire à un atelier de massage de 5 séances pour masser votre bébé. Pour contribuer à son bon développement, à l’amélioration de son sommeil, à la stimulation de ses muscles et de sa circulation sanguine, dans une ambiance conviviale favorisant l’intimité et la libre expression. Les séances durent 1h30 et le tarif est de 25 €uros pour les trois séances.
Inscrivez vous aux séances qui se dérouleront
les samedis 10, 17, 24 septembre 2016 et le 1er et 8 octobre 2016
de 10h00 à 11h30
dans les locaux de la Maison Des Enfants à Chauvé.

Les familles ayant des difficultés pour faire garder leurs autres enfants sont invitées à nous le préciser lors de leurs inscriptions.
Fiorenza, animatrice diplômée de la Maison Des Enfants les prendra en charge dans les locaux de la Maison des Enfants pendant la séance.
Ces ateliers sont proposés en partenariat avec « Au tour du corps », un espace de bien être à St Michel Chef Chef.
Guillemette BOCHEREAU assurera ces ateliers :
« Le mas
sage des bébés est une tradition qui s’est transmise de mère en fille jusqu’à nos jours. Cet héritage se perd malgré les bienfaits qui sont reconnus depuis des millénaires.
Le massage prodigué par les parents offre au bébé la relaxation si précieuse dans notre monde de surstimulation, il aide à un sommeil de meilleure qualité, il stimule le développement physique et psychique ainsi que le système immunitaire. Les parents découvrent des outils pour soulager les petits maux tels que les coliques ou les poussées dentaires ainsi qu’une autre façon de communiquer avec leur bébé.
J’ai été formée avec le programme de l’IAIM (International Association of Infant Massage) et je vous accompagne dans la mise en place de ce rituel partagé avec votre enfant. »
Plus d’informations auprès de Lerouxfiorenza.mde@gmail.com ou à la Maison Des Enfants au 02.40.64.39.88
sage des bébés est une tradition qui s’est transmise de mère en fille jusqu’à nos jours. Cet héritage se perd malgré les bienfaits qui sont reconnus depuis des millénaires.
Commentaires récents